Destination Brésil

Cela fait un petit moment que c’est confirmé. Le billet d’avion est déjà pris et les 25 jours de congés posés.

Comme il y a 3 ans, je retourne dans la région du Nordeste du Brésil pour aller découvrir ou redécouvrir les spots magiques que nous offre cette côte relativement ventée en octobre et novembre. C’est toujours avec ToooM que je m’envole outre-Atlantique, les boardbags dans la soute.

galinhos (25)

Arrivée sur le spot de Galinhos

Au programme, un petit passage dans le village de Sao Miguel Do Gostos dans lequel nous avons déjà séjourné. Ensuite, nous remonterons vers l’Ouest pour rejoindre Fortaleza. De là, nous irons tester les spots d’Icaraï de Amontada, Jericocoara, etc. Après une quinzaine de jours dans ce coin, nous redescendrons sur Bara Do Cunhau pour aller fêter mon anniversaire à Pipa et profiter des vagues des environs.

Départ le 16 octobre…

6 Réponses

  1. Si tu veux j’ai des plans hébergement à Jeri… En tout cas profite à donf ! Beijos

    • je te tiens au courant, si jamais je décide de dormir là-bas

  2. 25j de congés !!!??
    Tu pars un mois complet ?

    • je voulais dire 25 jours en tout, du 16 octobre au 11 novembre

  3. Ouais… quasi 1 mois !!
    Veinard !! J’espère que tu reviendra entier ! 😉

  4. Oui je compte bien rentrer entier. Et si jamais je ne rentre pas entier, j’espère que ça sera parce que je me suis fait mal le dernier jour. Mais j’espère pas le premier jour comme au Portugal… 😦

Laisser un commentaire